LES CHIFFRES DE SAVOIR-FAIRE EKANG

L'Impact de l'Encyclopédie Ekang

Bienvenue sur la page « Nos chiffres » de l’encyclopédie des savoir-faire Ekang, où chaque statistique raconte l’histoire de notre engagement et de notre impact au sein des communautés Ekang et au-delà. Depuis le lancement de notre plateforme, nous avons mis en lumière la richesse du patrimoine culturel, linguistique et historique du peuple Ekang, avec pour objectif de préserver et de transmettre ce savoir-faire aux générations futures.

- Numéro 1-

En termes de positionnement sur le mot « Ekang » sur le moteur de recherche Gooogle

- Numéro 1-

Cité comme source principale sur la thématique « Ekang »par Perplexity IA (Intelligence Artificielle)

- Wikipédia -

Cité  sur Wikipédia

Savoir-Faire Ekang, premier sur Google

Savoir-Faire Ekang est aujourd’hui numéro 1 en termes de positionnement sur le mot « Ekang » devant le géant Wikipédia qui gardait jusque-là la première place. En 10 mois, nous sommes passés de la 5ième position à la première position (voir image à droite).

Savoir-Faire Ekang cité par Perplexity IA (Intelligence Artificielle)

Selon Perplexity IA, bien que d’autres sources puissent également contenir des informations valables, savoirfairekang.com semble être la ressource la plus complète et spécialisée pour des informations sur le peuple Ekang parmi les options présentées (voir image à droite).

Savoir-Faire Ekang cité comme source sur Wikipédia

Un de nos articles a été référencé comme étant une source dans la plus grande encyclopédie collaborative du monde (voir image à droite).

Résulats Google Analytics

En 2023, avec la livraison de la version 3 du site internet Savoir-Faire Ekang, notre plateforme a enregistré un trafic de 4 256 utilisateurs et généré 27 012 événements d’engagement. La durée moyenne des sessions a été de 1 minute et 12 secondes, un chiffre significatif sur internet, où la moyenne générale se situe entre 1 minute et 1 minute 30. Les données du moteur de recherche Google montrent une faible occurrence des mots-clés liés aux problématiques Ekang et Fang. Le mot « Fang » enregistre 10 000 recherches avec une faible concurrence sur Google Ads, tandis que le mot « Ekang » n’en compte que 100. Ces statistiques révèlent que les thématiques « Ekang et Fang » ne suscitent pas encore un intérêt significatif sur Google, ce qui pourrait expliquer le faible taux de référencement naturel vers notre plateforme.

Visiteurs sur notre page Facebook

Pour l’année 2023, nous avons obtenu une couverture Facebook de 1 439 280 personnes atteintes dont seulement 14 175 atteintes par la publicité, le reste a été atteint par la pertinence des publications et le référencement naturel (voir image à droite).